Ce site web utilise des cookies...
Apprendre encore plus
Divulgation de l'annonceur

Trading de crypto-monnaie au Qatar: comment éviter son exclusion et d'autres échappatoires

Si vous êtes au Qatar, le trading pourrait être plus problématique pour vous, car la crypto est interdite dans le pays. Pourtant, il existe à tout moment une manière dont le cas n'est pas une omission. Dans cet article, vous pouvez réellement apprendre ce qui peut précisément être échangé, etc.

Le Qatar Financial Middle a théoriquement décidé d'interdire la crypto-monnaie dans la région. Cela implique fiat-to-crypto, crypto-to-crypto et tout autre remboursement effectué concernant des investissements virtuels.

Le raisonnement que le gouvernement a à l'arrière de cela est le fait que la crypto-monnaie est généralement dangereuse, peut conduire à des spéculations inutiles et à davantage de piratage. C'est son sentiment actuel et Bitcoin est interdit aux habitants de faire du commerce.

Les jetons de sécurité peuvent toujours être échangés légalement

Une chose très importante et intéressante à savoir est que la réglementation sur l'interdiction du trading de crypto n'interdit pas les jetons de sécurité de trading forex. Ces jetons sont des contrats de dépenses lorsqu'un acheteur tente d'estimer les bénéfices provenant des dividendes ou peut-être d'autres choses plus tard.

Échanges pour échanger des crypto-monnaies au Qatar

Si vous avez suffisamment de courage pour éviter toute interdiction tout en échangeant des crypto-monnaies, il existe toujours des échanges que vous pouvez utiliser avec le Qatar. Cependant, vous devez d'abord utiliser un VPN pour les utiliser, car la plupart des outils de trading de mise à jour virtuelle au Qatar sont limités.

CEX. io est un échange que les résidents du Qatar peuvent utiliser pour échanger des crypto-monnaies. Il tire parti des solutions de dépôt les plus importantes, telles que Master card, Visa ou simplement Maestro. Tous les frais de négociation sont très faibles et atteignent un maximum de 0,25%. Ces acomptes sont au nombre de deux. 99% sur toutes les devises à l'exception du CHAFE qui a une commission de 5%.

This website uses cookies...
Learn more
Advertiser Disclosure

Cryptocurrency Trading During Qatar: How to prevent Its Exclude And Other Loopholes

If you’re in Qatar, trading could be more problematic for you, since crypto is banned in the country. Still, there’s at all times a way which case isn’t an omission. In this article, you can actually learn what precisely can definitely traded etc ..

The Qatar Financial Middle has theoretically decided to prohibit cryptocurrency in the area. This implies fiat-to-crypto, crypto-to-crypto, and any other repayment made relating virtual investments.

The reasoning that the governing has at the rear of this is the fact that cryptocurrency is usually dangerous, can lead to unnecessary speculations and more hacking. That’s his or her's current feeling and Bitcoin is banned for locals to trade.

Security tokens can still be legally exchanged

A very significant and interesting thing to know is that regulation about banning the trading from crypto doesn’t ban forex trading security tokens. These tokens are expenditure contracts when a buyer attempts to estimate the profits coming from dividends or maybe other things down the road.

Exchanges to trade crypto in Qatar

If you’re brave a sufficient amount of to avoid any prohibition but still trade crypto, there are still exchanges that you can use with Qatar. However , you first need to use a VPN so that them, as most tools for trading virtual up-to-dateness in Qatar are restricted.

CEX. io is an exchange that residents of Qatar can use for trading crypto. It takes advantage of the most prominent deposit solutions, such as Master card, Visa, or simply Maestro. All the fees upon trading are very small getting 0. 25% maximum. That deposit payments are two . 99% on all currencies apart from the CHAFE which has a 5% fee.