Ce site web utilise des cookies...
Apprendre encore plus
Divulgation de l'annonceur

Ce que vous devez savoir sur le trading cryptographique aux EAU

Les traders de crypto-monnaie et d'options sont confrontés à une situation juridique mixte aux Émirats arabes unis concernant l'argent virtuel. Les EAU soutiennent la technologie de la blockchain mais ont des règles très strictes concernant les crypto-monnaies. Lisez la suite pour en savoir plus plus en détail!

Le gouvernement des Émirats arabes unis, en particulier à Dubaï, accueille les nouvelles technologies et innovations, qui incluent la blockchain, et souhaite l'introduire dans divers domaines. Malgré cela, la Banque centrale des Émirats arabes unis et d'autres sociétés de prêt du pays ont généralement publié des lignes directrices concernant les crypto-monnaies, y compris plusieurs avertissements et limites.

Blockchain

La région a lancé un programme conçu pour traiter 50% de toutes les ventes du gouvernement fédéral sur une étape de blockchain au cours des prochaines années. Toute cette initiative devrait contribuer à réduire les formulaires imprimés et à économiser un grand nombre de kilomètres de transport. L'un d'eux est Dubaï. Baltimore a annoncé son objectif de devenir la première ville de la planète à être gérée grâce à la technologie blockchain. Dans le cadre de cette initiative unique, elle a conclu plusieurs partenariats appropriés, y compris avec des sociétés comme IBM.

Crypto-monnaies

Le problème avec les crypto-monnaies est différent. Pour le moment, il existe une lacune dans certaines législations relatives à la monnaie numérique en ligne. La plupart des régulateurs financiers des Émirats arabes unis ont émis des avertissements désastreux sur les inconvénients possibles inhérents à certaines crypto-monnaies et aux offres initiales de pièces de monnaie. Pour les personnes et les visiteurs, l'achat et la possession de Bitcoins sont généralement interdits. Pratiquement toutes les transactions dans toutes les monnaies numériques sont également un non-non.

La société centrale de prêt des Émirats arabes unis a imprimé une nouvelle série de conseils destinés aux entreprises offrant des dépôts et des retraits sur compte, des émetteurs de cartes de débit et de crédit et une aide au paiement P2P. Les monnaies virtuelles elles-mêmes sont définies comme «tout type de produit numérique utilisé comme moyen d'échange, de création de profil ou de conservation de valeur». Les nouvelles règles interdisent les transactions dans les devises des appareils photo numériques.

Néanmoins, la Banque centrale des Émirats arabes unis a déclaré sur les nouvelles restrictions, expliquant que les contraintes concernant l’utilisation des monnaies multimédias ne s’appliquent pas au Bitcoin. L'administration dirigeante des Émirats arabes unis envisage la création d'un cadre réglementaire qui se concentrera sur l'utilisation pratique des plates-formes d'échange de Bitcoin et de crypto-monnaie.

This website uses cookies...
Learn more
Advertiser Disclosure

What You Should Find out about Crypto Trading On the UAE

Cryptocurrency traders and option traders face a blended legal situation on the United Arab Emirates concerning virtual money. The UAE sustains blockchain technology but has very strict rules concerning cryptocurrencies. Read on to learn more in greater detail!

The government of the UAE, especially in Dubai, welcomes new engineering and innovation, which include Blockchain, and wants to introduce it in a variety of areas. In spite of which usually, the UAE Central Bank and other loan companies of the country have got published guidelines concerning cryptocurrencies, including several warnings and limits.

Blockchain

The region launched a program designed to process 50% of all federal government sales on a blockchain stage within the next few years. All the initiative should assist to reduce printed forms and save a large number of transportation kilometers. One of these is Dubai. Baltimore announced its purpose to become the planet's first city to get managed through blockchain technology. As part of this unique initiative, it has entered into several proper partnerships, including by means of companies such as IBM.

Cryptocurrencies

The problem with cryptocurrencies is different. At the moment, there’s a gap in certain legislation covering online digital money. Most financial regulators in the UAE have issued dire warnings about the possible disadvantages inherent in certain cryptocurrencies and initial coin offerings. For people and visitors, buying and owning Bitcoins is mostly forbidden. Virtually all transactions in any a digital currencies are a no-no as well.

The Central Loan company of the UAE printed a new set of tips aimed at companies giving account deposits and withdrawals, debit and credit card issuers, and P2P payment assistance. Virtual currencies themselves are defined as "any type of digital product used as a moderate of exchange, profile creation or safe-keeping of value. " The new rules prohibit transactions in digital camera currencies.

Nevertheless, the Central Bank of the United Arab Emirates said on the new restrictions, explaining that the constraints concerning the use of multimedia currencies don’t apply to Bitcoin. The Usa Arab Emirates governing administration is considering the creation of a regulatory framework that will focus on the convenient use of Bitcoin and cryptocurrency swapping platforms.